DigiLAB’

Food Service Factory et l’Institut Paul Bocuse lancent un nouveau concept dédié aux startups digitales du Food Service : DigiLAB’ !

Le DigiLAB’ consiste à faire tester les solutions des startups digitales du Food Service aux étudiants de l’Institut Paul Bocuse au sein de leurs hôtels et restaurants d’application. Ce concept a pour but de faire découvrir des solutions digitales utiles et innovantes aux étudiants de l’Institut Paul Bocuse qui seront les professionnels de demain. C’est donc le moyen idéal pour les startups de donner un coup de boost à leur notoriété en se faisant connaître par de futurs professionnels, mais pas seulement…

Si, votre solution est approuvée par les étudiants, vous vous verrez labelliser par Food Service Factory et l’Institut Paul Bocuse.

Mais, pour avoir la chance de participer au DigiLAB’, il vous faudra concourir et pitcher devant un jury de spécialistes. Ce jury sera composé de professionnels de l’hôtellerie et de la restauration présidé par Dominique Giraudier DG de l’Institut Paul Bocuse et par François Blouin et Francis Luzin co-fondateurs de Food Service Factory.

Pour participer à la 1ère session, vous devez nous envoyer une présentation de votre startup (10 slides maximum) à :
contact@foodservicefactory.fr et à agdelaboulaye@foodservicefactory.fr
avant le 13 mars 2019.

Une première sélection sera effectuée, avant votre éventuel passage devant le jury. Le DigiLAB’ est un événement trimestriel, plusieurs sessions seront programmées dans l’année.

SAVE THE DATE : La première session aura lieu dans la matinée du 22 mars 2019 au restaurant l’Institut situé place Bellecour à Lyon.

Ne ratez pas l’occasion de vous faire connaître !

Les inscriptions pour la 1ère édition sont terminées mais, restez connectés pour savoir quand aura lieu la prochaine édition !