Les inscriptions ont clôturé le 21 avril 2017. Une 2ème édition ouvrira bientôt ! Tenez-vous prêts.

 

Pour être éligibles, les entreprises doivent remplir les conditions suivantes :

 

  • Être en cours de création ou créées depuis moins de 5 ans
  • Avoir un fort potentiel de développement
  • Proposer un produit ou un service innovant dans l’univers du Food, qui utilise une nouvelle technologie, au service des acteurs et / ou du consommateur final de la Restauration Hors Foyer.

 

Si vous êtes présélectionné, vous présenterez votre projet le 5 mai 2017 matin, au comité d’experts de Food Service Factory composé de personnalités du marché de la Consommation Hors Domicile, du Digital et de l’Investissement.

 

La remise des prix aura lieu le mardi 16 mai 2017 à l’issue du Food Service DDAY, la 1ère convention sur la mutation digitale de la Restauration coorganisée par Food Service Vision et les magazines Le Chef et B.R.A Tendances. Plusieurs prix seront remis dont un 1er prix d’un montant de 20 000 €.

 

Pour postuler, remplissez votre candidature en ligne, ci-dessous.

Créateurs et coordonnées

CV de chaque associé *

Présentation du projet

Envoyez-nous votre Business Plan détaillé comprenant notamment la présentation complète et détaillée du projet, de votre offre de produits ou de services, d’une étude de votre marché avec analyse de la concurrence, de vos forces et faiblesses et de vos éléments de différenciation, de votre plan d’action marketing, commercial et communication, des prévisions financières et du plan de financement.

Pour en savoir plus...

Quelle a été votre plus grande réussite ces 3 derniers mois ?
Quel est a été votre plus grand échec / difficulté ces 3 derniers mois et comment l’avez-vous surmonté ?
Racontez votre projet dans une vidéo de 2 min maximum (merci d'indiquer l'adresse du lien vers votre vidéo sur Youtube, Vimeo, Dailymotion ou vers un site d'envoi de fichiers type dl.free ou wetransfer)